FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R.E.D Index du Forum -> Salle d'Attente -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bboys
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours je suis bboys

je rejoue a ogame depuis 3 mois j'ai donc deja joué et atteint les 1 000 000 de point mes cette fois si je revien plus doux lol je suis minier et je ne sais pas encore si je raiderai .
jai 21 ans, je veu venire car je suis en marcher avec une personne de votre alliance qui est assé sympatique et que mon alliance étan trop instable j'ai du me resoudre a partire avancer lentement mes suremen  Okay  la tong est ma arque preféré jaime etre peinard xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DarkRaffi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:30 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi,
j'aime bien commencer par une remarque désagréable: la Tong n'est pas vraiment considérée comme une pantoufle, même si on peut en faire usage à cet effet, et mettre des chaussettes avec en hiver, ce qui est toujours un + au niveau look (très prisé chez les allemands et les japonais).

Cette mise au point étant faite, il y a 2 bons points pour toi dans ta présentation: tu connais le jeu, et tu connais un retraité bien de chez nous.

Nous allons nous consulter le plus rapidement possible et voter en conséquence Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi bboys,
bienvenu sur notre forum, quel est le retraité avec qui tu commerce ?

bboys
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila jai donc pris contecte avec alibadbeat parceque dans mon acienne aliance on etai deutier

DarkRaffi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi bboys,

Un de nos membres n'étant pas dispo aujourd'hui, nous voterons ton intégration, demain Wink
En attendant, 2 petites questions

- Quelle est ta fréquence de connexion?
- Tu es plutôt actif ou passif dans une alliance? (forum, messages ingame, etc...)

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:17 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour bboys et bienvenue sur le forum.

J'ai quelques questions qui me viennent:

-Tu jouais sur quelles autres Univers?
-Fréquence de connexion?
-Pourquoi dis-tu que ton ancienne alliance "était trop instable"?
-Tu es mineur, as-tu de la flotte et penses-tu l'utiliser?
-Un membre de l'alliance se fait poutrer, tu participeras à sa reconstruction?
-Participation à la vie de l'alliance?
-Quel est le meilleur moyen de faire voler sa flotte sans lune?
-As-tu beaucoup de défenses sur tes colos?
-Niveaux de tes mines?
-Combien de cases tes colos?

Bonne chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-l'univer je ne me souvien plus mes c'etai dans les 40 premier univer

-je suis conecter 1 a 5 fois par jour sa depend de si je travaille ou pas

-dans mon ancienne aliance les gens partaient echangeai leurs compte et pour finire tout le monde est partie

-je l'ai di jai 21 ans donc plus mineurs lol age internationalle de majorité :p jai peut de flote et quand j'aurai plus de temps je raiderai mes peut je serai plus passif

-si je fait parti d'une aliance je trouve normale d'aider un membre et d'envoyer des ressource

-comme jai dit celon la fréquence que je me connecte mtn je li tout les msg je repond pas tjs seulon mon implication dans les msg 

-le meilleure moyen ces de faire une flote fantome ou on ne pourai meme pas la phalanger l'envoyer sur la planete d'un allier

-je sui classer 87 en militaire grace a ma défence

-les mine entre 18 et 22 metale crystale entre 16 et 19 et deute  entre 10 et 17

-177 -174 -189

voila jai repondu du mieu que je pouvai a vo question je trouve quand meme lque ses long l'addésion je peut savoir pk ?

DarkRaffi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:48 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bboys a écrit:

voila jai repondu du mieu que je pouvai a vo question je trouve quand meme lque ses long l'addésion je peut savoir pk ?

Je te l'ai expliqué un peu plus haut: un des membres dirigeants de l'alliance n'est pas là aujourd'hui. On attend son vote pour te donner la réponse. Tu devrais être fixé demain.

Merci d'avoir répondu au questionnaire Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bboys, je peux t'assurer que le traitement de ta candidature n'est pas long, ailleurs c'est minimum 5 à 7 jours d'attente.

Ta candidature est intéressante, nous voulons simplement être sûr de faire le bon choix.

Merci de tes réponses.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les gars ou fille jai tjs pas de réponse que doi je faire ?

xxx_xxx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut bboys,
je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas etait retenu après le vote des membres de l'alliance .
Ce qui ne t'empeche pas de venir sur le forum pour commercer ou au cas où tu aurais besoin d'un coup de main .

Cordialement
xxx_xxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R.E.D Index du Forum -> Salle d'Attente -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation