FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance R.E.D Index du Forum -> Salle d'Attente -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaguedon42
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je postule auprès de votre alliance car je suis un joueur passionné de ogame depuis plus de 10 ans...J'ai actuellement un petit compte car je viens de démarer après une petite pose du jeu car moins de temps...
J'ai 42 ans...Je suis informaticien et travaille pour moi...Je suis actifs...Ma politique de jeu est bien sur le pillages de ressources;les gros carton en équipe...Je suis à nla fois farmer et pirates..j'ai beaucoup d'expérience du jeu car j'ai eu différtent compte et jouer pendant des années à ce jeu...
J'espère que vous accepterez ma candidature.

Cordialement

Armaguedon

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xxx_xxx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi Armaguedon,

Bienvenu sur le forum !
Ca fait combien de temps que tu a repris sur Xalynth Question
pourquoi l'univers Xalynth alors qu'il y a deux univers plus récent pour débuté Question

DarkRaffi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Armaguedon,

On va étudier ta candidature.

Sur quel Uni as tu déjà joué, et quel a été ton meilleur classement?

Tu n'as pas cité ta marque et ton style de pantoufle préférée.
Sans cette information cruciale il va être difficile de trancher.
Merci d'y remédier.
A+

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance R.E.D Index du Forum -> Salle d'Attente -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation